La société civile professionnelle SVΛ n'a pu obtenir la confiance de ses clients, tant dans ses missions de défense que de conseil, qu'en respectant un certain nombre de valeurs.


Parmi celles-ci, la première est celle de respecter l'humain à l'intérieur de notre propre structure dans laquelle, même s'il existe une hiérarchie, c'est d'abord la compétence et le travail qui amènent le respect et non pas simplement le titre professionnel ; notre personnel nous est donc précieux.

L'appartenance à notre cabinet implique ensuite à l'égard de l'ensemble de nos clients que nos interventions, sous quelque forme qu'elles se concrétisent, soient réalisées dans le seul intérêt de ces derniers, et ce dans le cadre d'un échange attentif, constructif et continu jusqu'au résultat souhaité.

Conseiller et défendre notre client est un droit pour ce dernier ; pour nous, c'est non seulement une obligation professionnelle, mais, bien plus, une éthique.

Pour mieux accompagner ceux-ci, tant dans le cadre du conseil que de la défense, nous avons développé des pôles de compétences, dont la responsabilité a été confiée à des associés spécialisés dans les matières qu'ils sont amenés à traiter quotidiennement.

Ainsi, les qualités humaines et professionnelles des avocats qui travaillent désormais avec nous, donc pour nos clients, nous ont systématiquement amené à respecter le principe suivant :

«… un excellent avocat nous rejoint-il que nous en cherchons déjà un nouveau…»

auquel nous rappelons notre entrée dans la profession grâce à l'aide amicale et bienveillante de Maître Jean DAVID, fondateur de notre société civile professionnelle SVΛ.



Le cabinet

Accept Site use cookies